dimanche 9 décembre 2012

Bloggers meeting







L'évènement de la semaine, c'est vraiment la visite de Jeffrey Bale en France. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande d'aller jeter un oeil à son travail, Jeffrey réalise de splendides mosaïques en galets précieux pour des patios, des terrasses. Nous avons passés une journée vraiment chaleureuse ensemble, au château de Vaux-le-Vicomte et à Versailles.
The event of the week is really Jeffrey Bale's visit to France. For those who do not know, I recommend you go take a look at his work, Jeffrey realizes splendid mosaics with precious stones for patios, terraces. We spent an amazing day together at Vaux-le-Vicomte and Versailles. Merci Jeffrey.

2 commentaires:

Bettina Bäck a dit…

It's nice to meet IRL. :-)

johala a dit…

Oh, je suis déçue, je croyais que tu allais inviter tous les bloggers que tu connais dans ce magnifique chateau pour une rencontre sympa!!!! Bon avec Jeffrey Bayle si tu veux, j'adore ce qu'il fait!LOL
j'espère qu'il vous a proposé de vous faire gracieusement un de ces merveilleux pavage dans votre joli jardin???!!! LOL
Gros bisous