vendredi 14 octobre 2011

Adieu Pontoise

Ce matin, en allant au boulot, je l'ai aperçu, allongé dans le jardin des voisins et j'ai tout de suite compris qu'il était mort. Adieu donc Pontoise, mon tigre, va rejoindre Toulouse. Nous avons partagé de si beaux moments mes bons chats.

This morning, on the way to Office, i saw my tiger, lying in my neighbour's garden, inanimated. Adieu Pontoise, i will miss you. Toulouse and you were really good cats.

5 commentaires:

fran a dit…

Il était magnifique...

La Féerailleuse a dit…

Plein de zoubis ! Parce que Pontoise ne sera plus jamais comme avant, sans lui...
Et oui il était magnifique ! Je pense très fort à vous !!!

johala a dit…

Je suis vraiment désolée pour toi! C'était un trés beau matou! Qu'il repose au paradis des chats avec tous ses nouveaux copains!
Bisous

grumblebunny a dit…

I'm so sorry!

Les a dit…

I am sorry your friend is gone, but to go in a garden would be ideal.